19 févr. 2008

Qui est-il ? mon amant !

Je sais que la réponse a été trouvée
Voici sa vraie photo et son nom :


M. Michel Edouard LECLERCComme vous pouvez penser ce n'est pas vraiment mon amant !!!! Il me prend tous mes sous...

Qu'ai-je donc fait ce jour là .....
Ah oui.......je suis allée rendre visite à Mimi-Edouard, ah ah ah ah mais qui est ce Mimi-Edouard ? où l'ai-je rencontré ? en fait je ne m'en souviens guère...... ça fait bien longtemps, je le vois au moins une fois par semaine pendant au moins deux heures, je ne sais pas s'il m'accorde trop de temps mais je pense qu'il aimerait bien que je vienne le voir plus souvent et plus longtemps. Tiens donc !
Chaque fois, je suis munie de "bourses"(1) bien vite remplies. L'essayage de robes, pantalons, sous-vêtements, -là, il adore ! -... permet d'avoir une garde-robe éclectique, mais moi je reste perplexe, ses goûts ne sont pas forcément les miens, il parle, il parle, propose, mais je ne se suis pas toujours d'accord, je veux réfléchir ! Mais la tentation est la plus forte. Petit détour du côté du garde-manger et là aussi ce sont de bien alléchantes suggestions, il est malin mon Mimi-Edouard ! Récemment une envie de voyages me fit consulter quelques brochures et le rêve devint réalité. Quel bonheur !
Ah ! côté cave, là encore une bonne dégustation s'impose. Comment ne pas lui faire plaisir !

Je quitterai bien Mimi-Edouard pour Félix, histoire de voir .....
Mais voilà il faut bien vite penser à rentrer à la maison, et là les choses se compliquent.
Les reproches et la colère envahissent l'espace. J'entends :



"- Mais qu'à tu fais tout ce temps ?."
Embarrassée, :



" -Mais comme toutes les semaines....."
Marybell
(1) Se dit du côté de Perpignan

7 commentaires:

Caroline067 a dit…

Est ce que je le connais?

Martine a dit…

certainement, beaucoup de personnes le connaissent

Martine a dit…

On peut supprimer le "Mimi" ce sera plus facile.

Caroline067 a dit…

un homme politique?

Martine a dit…

Non ce n'est pas un homme politique, mais beaucoup de gens travaillent pour lui.

Caroline067 a dit…

C'est un michel Edouard quelque chose? Faut trouver son nom de famille?

Martine a dit…

Oui, ne reste que le nom de famille à trouver.