29 juin 2008

C'était hier, à l'Ecole de Musique

Ambiance


Pendant le service... au soleil

Un petit verre de ...Punch !





Stand .... de Hot Dog et loterie

Toujours sous le soleil...


Groupe Jazz

Orchestre

Rock
Et bien d'autres prestations mais
je n'ai pas pu tout photographier

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui, en effet ! super ambiance sous le soleil de Royan
mais dis... tu as sélectionné les photos ...? c'est une bouteille d'eau devant toi !! lol !!
en tout cas, tous ces gâteaux ... vous avez bien bossé, ça devait être une belle fête,ça m'étonne pas que tu dois être fatiguée aujourd'hui ! Ton association peut être fière de toi et de tous ses bénévoles, bravo à vous !

Martine a dit…

Oui pour une fois j'ai été aidée mais j'ai tout organisé et c'est le plus difficile, il ne faut rien oublier; de la petite cuillère aux réfrigérants (25) en passant par le sac poubelle C'est vrai on ne voit pas le punch mais je te rassure il était bien là dans les saladiers rouges servi à la louche. Il a remporté un franc succés.