18 févr. 2009

La Somme

Une vidéo pour découvrir les beautés
du département de la Somme, là où je suis née.




width="320" height="245" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">




Si vous pensez que cette vidéo est trop petite, vous pouvez la retrouver sur dailymotion en plus grand en faisant double cliquer sur l'image

7 commentaires:

Anonyme a dit…

un riche patrimoine d'une région que je ne connais pas ... merci pour ce diapo
bises marybell, bonne journée

Martine a dit…

DD : Oups, je n'ai pas grand chose à mettre en ce moment sur le blog.
Le diaporama est petit, je ne comprends pas bien pourquoi, sinon ça me décale sur le côté. Enfin !
Allez à bientôt
Bises DD

Anonyme a dit…

pas grave, pour le regarder en grand, j'ai cliqué dessus et je l'ai eu sur le site dailymotion direct en plus grand !
tu peux peut-être l'indiquer pour que tes visiteurs fassent comme ça parce-que la vidéo du conseil général est jolie à regarder
bises marybell

Anonyme a dit…

salut
j'ai fait une vidéo sur le marquenterre
j'ai visité st valéry et il ne faut pas rater de prendre le petit train de la baie de somme
j'allais en vacances à bray sur somme pas loin d'albert
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : Oui je connais Bray/Somme et mon père y travaillait (mais c'est très très ancien)Sinon je suis native d'Abbeville non loin de St Valéry/Somme donc je connais bien.
Allez bonne journée à toi.

Anonyme a dit…

bravo MATY de faire decouvrir notre région
c est vrai quelle est un peu courte il manque la baie de Somme avec Saint Valery le petit train Le Crotoy les hortillonages d'Amiens et ses sites historiques comme Crecy Ham etc etc
Bizous

Martine a dit…

Michel M. Anonyme : j'ai trouvé des vidéos mais par toutes. Déjà c'est bien
Allez à plus
Bises