10 juil. 2009

Pique et pique


Je me mets en boule ou
je me hérisse...
Qui suis-je ?
(stop sur le deezer)

4 commentaires:

michel a dit…

coucou MATY me revoilou
nous avions une famille d'herissons (j'ai demenage depuis) que nous avions baptisé LEON je les prenait dans la main sans qu'ils se mettent en boule nous leur donnions du lait et des croquettes jamais nous avons eu des puces notre chienne n'appreciait pas leur présence je me rappelle l'avoir mis sur la table et qu'il cherchait a manger nous avons dans la Somme une herissonerie
bizous A+++

Martine a dit…

Michel : Ah ben ça fait plaisir !
contente d'apprendre ton attachement au hérisson.
Bisous Michel à+

bunny le chti a dit…

salut
il y a un problème sur la vidéo
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : Ah ! étrange... je viens de la regarder et ça fonctionne, peut-être trop de personnes en même temps.
Bon tu essaieras une autre fois.
Bses Bunny