14 nov. 2010

Tout sur Novembre

BRAVO à DD ma fidèle lectrice qui a complété
vite fait bien fait tous les noms du mois de Novembre.
Ci-dessous le résultat en image.
l'intrus  étant "NOEL" bien  évidemment.


A vous de compléter les mots manquants liés
au mois de Novembre.
Le premier mot peut vous aider
à construire l'ensemble du tableau.
Vous trouverez aussi un intrus qui
n'appartient pas à Novembre.
(Pour mieux découvrir le tableau,
cliquez sur l'image)



4 commentaires:

DD a dit…

DD a dit :ouhhhlala je me suis bien amusée ...
dans le désordre
Elizabeth le 17
Théodore le 9
la Toussaint le 1er
Tanguy le 19
Catherine le 25
Clément le 23
l'Armistice le 11
l'Avent le 28
Christian le 12
Cécile le 22
Edmond le 20
Saturnin le 29
Geoffroy le 8
Aude le 18
ehhh oui, le Sagittaire commence le 23

Mais Noël n'est heureusement pas en novembre !!!!!!!!!!!!!!!
Par contre ... sniiiiiiffffff je ne vois pas André le 30 !!!!!!!!!!
Bisous, bisous Martine, bon dimanche

14 novembre 2010 11:00

Publier



Ben noooon ... impossible de publier encore une fois !!!!
j'ai le même problème avec un blogueur belge sur le même hébergeur de blog que toi ...
Bises et bon dimanche
Andrée

Martine a dit…

j'ai fait un copier/coller du message de DD, elle n'a pas pu le publier

Martine a dit…

Hello DD : Oui c'était facile, hein ! manque quand même un prénom, enfin ce n'est pas grave, c'est de ma faute il fallait que je mette des numéros ! En fait j'ai failli mettre "André" mais j'avais fait une mauvaise manip et du coup il n'a pas été enregistré. Excuses...
allez à très bientôt pour d'autres aventures
Bisous grisous du dimanche..

DD a dit…

ahhh oui j'ai trouvé facilement ... grâce à mon facteur ... enfin je veux dire à son calendrier !! lol !!!
bisous