10 févr. 2011

Rachel au Cambodge

Voici quelques photos de Rachel qui voyage toujours en Asie,
 ici au Cambodge sous un soleil de plomb.
(Pour mieux observer les détails des photos vous pouvez cliquer sur chacune d'elles, puis retour en arrière pour revenir sur le blog)

Il n'y a qu'une fille ! Rachel...

 C'est pour la photo ! un Cambodgien...et Rachel !
 Famille Cambodgienne et Rachel !
 Paysage au soleil couchant !

 Rachel après une journée de marche ! Il va falloir faire la lessive...
 Une petit faim ! à grignoter tout simplement...
 Dans une rue Cambodgienne.... tiens ! je vois Rachel..
C'était un petit extrait du voyage, je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment.

2 commentaires:

DD a dit…

ahhhh ce que c'est bien la magie d'internet, tu dois être contente de recevoir des photos et d'avoir des nouvelles, elle a l'air de s'y plaire ... son sourire en dit long ! tu sais que j'en ai mangé aussi de ces petites bestioles en Thaïlande et grillé c'est très bon
J'ai regardé tes photos en grand format, elles sont très belles, et merci à Rachel pour ce beau partage
Bisous Martine, bonne soirée ... à l'abri !!!!

Martine a dit…

Ah ! contente de voir que ça fonctionne, youpiiii !!!!
Je crois bien que moi je n'arriverai pas à déguster ces bestioles !!! je préfèrerai mourir de faim ! enfin peut-être pas ....
En effet aujourd'hui triste journée mais bon c'est juste un passage !
Gros bisous DD et merci aussi à toi pour les infos.